584,829 active members*
5,034 visitors online*
Register for free
Login
IndustryArena Forum > Community Club House > International / Regional Forums > European Club House > French > Où puis-je acheter de puissants pointeurs laser?
Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    4

    Où puis-je acheter de puissants pointeurs laser?

    Bonjour,
    Je viens de France. Je dois acheter des pointeurs laser classe 4. Où puis-je trouver un magasin trustable?

  2. #2
    abejundio Guest

    Le pointeur laser avec le chargeur portable

    Le pointeur laser www.laserpointeur.com fonctionne bien et est puissant. Cependant, pour le prix, si je devais le faire à nouveau, j'achèterais cela et pas le pack de 6,000mAh que j'ai acheté d'abord simple en raison de la taille et de la commodité de cette unité particulière. Il peut encore monter et descendre. Si votre poche le porte dans une paire de pantalons, vous allez bien, vous devrez l'obturer avec de la colle si vous mettez des jeans. L'emballage dans lequel il est entré était très attrayant et comprenait un petit livret d'instructions que j'apprécie comme il semble de plus en plus récemment, comme si les manuels imprimés ont fait l'éloge du dinosaure. Il est facile à utiliser et facile à charger. Bien sûr, il ne faut pas avoir de téléphone à utiliser, mais compte tenu de certains des commentaires élogieux, j'ai trouvé sa performance plutôt décevante ... Ayant acheté 2, je n'ai pas encore décidé si je vais faire un retour ... mise à jour. Ils sont partis.
    La prochaine fois, en vous assurant qu'il avait une charge complète, j'ai été déçu qu'il ne puisse pas faire mieux que de fournir une charge de 62%. Je me suis retrouvé à l'aide de la fonction de pointeur laser vert beaucoup plus fréquemment que je l'avais prévu. Le fond est plus mécanique que numérique. Vous devrez recommencer. Cela pourrait être mieux, mais je suis heureux avec son réglage actuel jusqu'à présent et je le recommanderai volontiers aux autres! Pour quelque chose de si petit, je pense que c'est génial. Ce n'est pas toujours éclairé, ce qui pourrait devenir ennuyeux. Le pointeur laser bleu a plusieurs intensités et une caractéristique clignotante. Pour ce qu'il fait, j'imagine qu'il est de taille appropriée, mais j'étais (stupide, je suppose) en attendant quelque chose de plus petit ... En ce qui concerne ses capacités, la première fois que je l'ai utilisé pour charger mon HTC One presque mort, il a dépassé 45% ...
    Vous pouvez passer de la mode pleine, à mi-puissance et aux modes clignotants. Après l'avoir testé, je suis très satisfait de la qualité et de la performance! Le pointeur laser 200 mW http://www.laserpointeur.com/c-41_88-p-9905.html vous donnera également un état du niveau de la batterie lorsqu'il est pressé, le vert signifie 80% - 100%, le bleu est de 50% à 79%, le rouge 20% -49% et le rouge clignotant est inférieur à 20%. En appuyant de nouveau sur le bouton ou en le tenant, le pointeur laser vert sera activé. Le réglage bas est plus puissant que pour vous aider à trouver votre chemin autour d'une maison noire ou à marcher le chien la nuit. Vous pouvez le supporter sur sa queue et le pointer au plafond pour égayer la pièce. Avec un peu de pratique, vous pouvez rapidement le faire trois fois pour éteindre pour éviter le mode stroboscopique. Un petit inconvénient mais ne me dérange pas tellement.
    L'article est livré dans un très bon emballage et ressemble exactement aux images. Si vous êtes pressé et que vous venez de brancher votre téléphone dans la banque de puissance, préparez-vous à être déçu. Ce poids lacé et le chargeur portable sont une solution pratique. Comme mon téléphone possède un pointeur laser intégré, je ne pense habituellement pas à l'utiliser sur ce chargeur, mais je le ferais probablement, car il est très puissant et plus facile à tenir. La façon incroyable est de savoir à quelle vitesse le chargeur fonctionne. Nous l'utilisons spécialement pour les vols vers le continent. Il semble que ce soit une entreprise familiale, mais vous attendez d'une société dont ses produits ont été définis. Il faut environ 1 seconde pour que le pointeur laser s'allume, je supporte d'éviter de l'activer accidentellement. En appuyant sur le bouton à l'arrière, le voyant s'allume.
    Dans l'ensemble, le design est bon, et j'aime bien que le bouton ne tourne pas facilement le laser par accident. Ce n'est plus un problème depuis que j'ai eu ce petit gadget pratique. Je viens de brancher mon téléphone, appuyez sur le bouton d'alimentation et le remis dans ma poche ou votre sac à main (ou plus souvent, continuez à vous déplacer sur Pinterest ou Facebook ou autre). Cependant, c'est l'une des imperfections d'un produit peu coûteux et peu coûteux. J'aime avoir un petit chargeur qui sert de pointeur laser. Il est bon de voyager et de rester sur le bureau pour la panne occasionnelle de nuit tardive lors d'une tempête. Dernièrement, je me retrouve en train de moucher près des parois et siffler contre quiconque menace de toucher le chargeur mural, la batterie ne meurt pas et me laisse vide de téléphone (la pensée terrifiante, amirite ?!)
    J'avais l'habitude de garder un puissant pointeur laser 10000mW dans mon sac, mais pas plus! La fonctionnalité ne pourrait pas être plus facile. L'appareil dispose de capacités de charge adéquates, en chargeant l'appareil à un rythme constant et efficace. Il s'allume à différentes couleurs pour vous informer de la charge qui est agréable à connaître lorsque vous voyagez avec l'appareil. La recharge de l'appareil semble prendre plus d'une heure. Avec ce produit, je peux facilement étendre mes manèges et ma facilité d'utilisation, sans avoir à me compromettre sur la façon dont j'ai choisi de les utiliser. Lors de la réception du produit, les premiers pensées se situaient à l'extérieur avec le facteur de forme. Le chargeur a été préchargé d'environ 50% de capacité, ce qui a été une bonne touche pour inspecter les capacités de l'objet.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •